Nos services

Des prestations sans limite

Découvrez quelques unes de nos multiples prestations

FORMULE CLÉ EN MAIN

Tout compris
Traiteur, DJ, Décoration, Chanteurs, Salle de réception & Gîtes, Organisation ... tout compris !

Animation, DJ

Ambiance musicale
Une Chanteuse pour le Cocktail, un Groupe de Musique pour l'entrée ou un Animateur DJ ...

Feu d'artifice

Lumière
Vous souhaitez un feu d'artifice pour célébrer votre union ? On s'occupe de tout !

décoration

Mariage
Nous nous adaptons à tous vos styles, Bohème, Chic, Glamour, Tendance, Provence ou bien Poker !

PHOTOBOOTH

Souvenirs
Proposez à vos invités de repartir avec des photos originales de votre mariage et profitez de souvenirs mémorables !

Vidéaste

Souvenirs
Le vidéaste filmera et vous proposera un film souvenir de votre mariage à partager avec vos proches.

Organisation

Jour J
Ne pensez plus à rien et profitez du moment avec votre famille et vos proches !

TRAITEUR

Wedding cake
Nous vous accompagnons dans le choix de traiteurs pour le cocktail, le repas et le gâteau !

Voiture

Plutôt Porsche ou Deuche' ?
Nous pouvons vous aider à trouver la voiture qui vous accompagnera à la Mairie, l'Église ou encore la salle ?

Cérémonie

Laïque, Mairie, Église
Il s'agit, pour beaucoup, du moment le plus attendu ! Pas de panique ! Nous vous aiderons à planifier le tout.

FAIRE-PART

Originaux
Découvrez nos magnifiques faire-part en version papier ou via votre propre site internet !

Et bien plus

...
Notre imagination et nos services n'ont aucune limite ... Nous les repousseront avec plaisir pour vous.

Formule clé en main

Optez pour la solution de la tranquillité. Notre Wedding Planner s'occupe de tout !

A partir de 129€ par personne

La location du domaine de mariage

Découvrez le Domaine du Trusquin et le Clos du Mogador, des lieux uniques et pleins de charmes pour faire de vos réceptions des moments mémorables.

Une capacité jusqu’à 200 personnes pour le Domaine du Trusquin et  100 personnes pour la Clos du Mogador.
Gîtes permettant de loger jusqu’à 40 convives.
Piscine privée.
Espace de Cérémonie Laïque.
Suite nuptiale …

Votre Wedding Planner Jour J situé à Pierrelatte dans la Drôme Provençale peut également vous proposer d’autres lieux selon vos demandes.

Le Traiteur & Cocktail

L’organisation et le choix de votre traiteur pour le mariage est une phase importante.

Du vin d’honneur, le buffet dinatoire, le repas assis ou encore le brunch du lendemain, nous nous adapterons à vos souhaits pour le mariage de votre vie.

Nous pourrons vous proposer des animations originales pour l’apéritif tels qu’un atelier plancha, un bar à bonbons ou un bar à cocktail…. 

Il est également possible d’organiser une dégustation un midi en semaine ou en week-end afin de choisir les plats pour votre repas de mariage. 

L'organisation de votre mariage

Organisons votre mariage selon le choix du thème de votre mariage (Bohème, Chic, Provençal, Champêtre, Traditionnel …). 

Nous vous proposerons et concevrons une décoration selon vos goûts allant du faire-part, à la décoration de la table, des chaises et de la salle, les fleurs … 

Organisation de votre Cérémonie Laïque ou religieuse.

Votre Wedding Planner vous accompagnera jusqu’au JOUR J

Photographe & Vidéaste

Il est important d’immortaliser ce moment, ce jour si important dans une vie. 

Nous vous proposerons plusieurs photographes professionnels et expérimentés selon vos envies et votre budget. 

Photos de préparation, des mariés, de groupe en passant par les moments importants tels que le passage en Mairie, à L’Église ou pour une Cérémonie Laïque ou encore le Vin d’Honneur et le repas assis.

Il est également possible de faire appel à un vidéaste pour immortaliser le moment en vidéo et ainsi éviter à vos invités l’utilisation de leur téléphone portable ou appareils photos.

DJ et Musiciens

L’animation de la soirée est primordiale ! 

Afin de pouvoir fêter votre union jusqu’au bout de la nuit, votre Wedding Planner redouble d’imagination pour vous proposer une animation tout au long de la soirée. 

Nous sélectionnons pour vous des DJ professionnels selon vos styles musicaux, ambiance que vous souhaitez donner. 

Nous pouvons également vous proposer un groupe de musique, des chanteurs Gospel, un fond musical … 

Nounous pour garder vos enfants, Photobooth ...

Il est possible d’adapter la formule clé en main en fonction de vos besoins et de vos envies. 

Vous souhaitez des nounous pour garder les enfants et laisser vos convives profiter de la soirée ?

Installer un Photobooth pour que chacune et chacun puisse repartir avec des souvenirs photos de la soirée (et vous aussi par la même occasion !) ?

Organiser un Feu d’Artifices, un Food Truck, un Bar à Cocktail, Ateliers plancha … 

Votre Wedding Planner est là pour répondre à vos attentes.

RENCONTRONS-NOUS !